Miembros

• Thread starter Thread starter Myselff
  • Start date Start date
pues es una gilipollez pero oye haz lo que te de la gana

UztgIfr.jpg

que pesada eres con el puto programa ese de mierda, follatelos ya a todos puta y dejanos en paz

Hier vendredi dernier jour d'école.

J'étais à la maison en train d'attendre ma femme qui est venue avec le bébé pour manger chez mes parents. Et la fille vient à moi avec un visage très sérieux.

Il me dit mot pour mot 'Papa, une chose très sérieuse s'est passée à l'école'. À ce moment-là, j'ai pensé que ce serait un non-sens.

Le bébé continue: 'Aujourd'hui, XXXXX (nom d'un enfant maure) m'a écrit une lettre pour me dire de mauvaises choses'. Là je commence à m'inquiéter et je pose des questions sur le contenu de celui-ci.

Et c'est à ce moment-là qu'il me le laisse tomber: 'Je mets YYYY (nom de ma fille), je vais te tuer. Je vais te couper la tête. '

Ma femme est abasourdie, parce que le professeur lui avait dit quelque chose en haut, mais sans préciser ce que le morito lui avait dit.

Je deviens évidemment un basilic. La première chose que je fais est de lui demander si elle a fait quelque chose à l'enfant qui - même si cela ne le justifie pas - explique au moins cette menace. La fille insiste encore et encore qu'elle n'a rien fait. Ils étaient assis à regarder des chants sur un écran et un autre camarade de classe lui avait envoyé le morceau de papier. Sans avoir interagi avec lui toute la matinée.

Je le crois Elle est extrêmement timide, le bébé typique qui ne fait pas de bruit et ne dit pas un mot plus haut que les autres.

Je dis à ma dame d'aller immédiatement parler avec l'adresse du centre et elle accepte. On prend la voiture et on y plante en une quinzaine de minutes.

Nous sonnons la cloche mais personne ne l'ouvre. Cinq minutes plus tard, la porte nous ouvre un bébé qui jouait dans le patio, de ceux qui restent dans la salle à manger. Nous sommes passés par là et il n'y avait pas d'enseignants, juste deux femmes en service pour les enfants qui restent à manger. Nous parlons à l'une d'entre elles et elle nous dit que jusqu'au 7 janvier, le directeur ne reviendra pas.

Ma femme appelle ensuite une autre mère au téléphone pour obtenir le numéro de l'enseignant. Il le lui donne et l'appelle.

L'explication de l'enseignant, bien rien. Cela a été très surpris de l'enfant. Qu'il est un garçon qui n'est généralement pas conflictuel. Il a appelé le père et le morito a beaucoup pleuré. Que le père l'a grondé. C'est une façon de parler que 'ces gens' ont. Cela, compte tenu de la gravité des menaces, nous ne devrions pas y prêter attention. Quelles sont les choses des enfants Et vous devez suivre le protocole du centre. Et nous verrons comment tout reste dans une fille.

Moi qui conduisais à côté de ma femme pendant qu'elle parlait, j'ai insisté pour que je veuille parler au directeur du centre lorsqu'ils passent leurs soirées. Et ainsi il l'a transmis. Donc, pour l'instant, la tranquillité. Mais au retour on verra.

Ce qu’il faut ouvrir, j’espère qu’ils ne l’effacent pas, c’est de voir si quelqu'un d'autre a quelque chose comme ça et de lire vos opinions. J'ai été un enfant aussi. J'ai collé, j'ai volé les marqueurs et j'ai jeté le sandwich au sol. Mais qu'en est-il des menaces de mort si spécifiques et à un âge aussi précoce - rappelez-vous, nous parlons d'enfants de sept ans - jamais dans la vie.