Reducido por la policía francesa un individuo con un cuchillo que gritaba "Allahu Akbar" y que intentó atacar a varias personas en Metz | ForoTrolls

Reducido por la policía francesa un individuo con un cuchillo que gritaba "Allahu Akbar" y que intentó atacar a varias personas en Metz

Shizuka

Vip
25 Nov 2010
61.159
78
  • #1
Un homme armé d’un couteau a été neutralisé par balle par la police ce 5 janvier en fin de matinée, dans le quartier Borny à Metz. Selon des témoins, il menaçait des passants et hurlait «Allahu akbar».

Ce 5 janvier, les forces de l'ordre ont interpellé un homme sur le boulevard de Guyenne, dans le quartier de Metz-Borny, alors qu'il était armé d'un couteau. Selon des témoins, l’individu a menacé des passants en criant «Allahu akbar».

Arrivés rapidement sur place, des policiers l’ont neutralisé de plusieurs coups de feu dans les jambes. Il a été transporté à l’hôpital. On ne dénombre aucune victime.



Comme l’indique Le Républicain lorrain, certains habitants décrivent l’homme comme une personne psychologiquement fragile.

Selon BFM TV qui se réfère à une source policière, l’individu était fiché S pour radicalisation. Il était âgé de 30 ans.

 
AdBlock Detectado

¡Lo entendemos, los anuncios son molestos!

El software de bloqueo de anuncios hace un gran trabajo al bloquear anuncios, pero también bloquea funciones útiles de nuestro sitio web. Para obtener la mejor experiencia en el sitio, desactiva tu AdBlocker.

He desactivado mi AdBlocker